Agent aux horaires
Région
Télétravail
Type de poste
Profession
Année d'expérience
Horaire
Langues parlées
Salaire
Description du poste
L'agent aux horaires sera amener à recevoir et à traiter les demandes de services en assignant la bonne ressource selon les besoins du client. Il sera également demandé d'assurer un bon service à la clientèle. Pour ce faire, il est nécéssaire de maintenir des relations étroites et courtoises avec nos clients, nos bénéficiaires et nos collègues. De plus, l'agent aux horaires a la responsabilité d'entrée les donées dans notre système, de faire la rédaction de certains rapport, de maintenir une disponibilité téléphonique durant son quart de travail et de veillez à l'intégration des nouvelles ressources.
Exigences
· Détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
· 1 an d’expérience dans un service de répartition ou en matière de service à la clientèle;
· Connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, etc.);
· Aisance avec l’informatique;
· Bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
Le candidat idéal est calme, patient et courtois. Il doit aussi être organisé et posséder une excellente capacité d'analyse et de jugement.
Ce poste vous intéresse?
Postulez dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne ou communiquez avec nous pour toute question.
Vous avez une personne à nous recommander pour ce poste?
Découvrez les avantages de notre programme de référencement.